le clan dans les montagnes Index du Forum le clan dans les montagnes
Relatif au jeu Shogun Kingdoms
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sources pour l'aventure.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan dans les montagnes Index du Forum -> Zone rp Etchu, owari -> Province de Owari -> Kawagoe (川越市, Kawagoe-shi)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mochimune
Taishô

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 197

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:59 (2015)    Sujet du message: Sources pour l'aventure. Répondre en citant

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vortigern
Le méchant roi manipulateur. Pour l'intrigue 1 et la mort de tout les nobles de la province.

http://mythologica.fr/medieval/vortigern.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hengist_et_Horsa
https://fr.wikipedia.org/wiki/Romulus_et_Rémus
https://fr.wikipedia.org/wiki/Beowulf
Les frères barbares, qui vont prendre la région. Les ennemis récurent de l'aventure.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Kusanagi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Amaterasu
https://fr.wikipedia.org/wiki/Izanagi
https://fr.wikipedia.org/wiki/Izanami


https://fr.wikipedia.org/wiki/Excalibur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Légende_arthurienne
http://mythologica.fr/medieval/arthur.htm
Le bon roi et son épée magique. Rescapé du massacre car "écuyer" dans une autre province, il réunira les samouraïs survivants et formera l'unité d'une petite faction japonaise.


https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Bon,_la_Brute_et_le_Truand
      I           L'histoire , la votre, sur fond de guerre de territoire entre forces japonaise pure sang et force issue du patchwork barbare, japonnais indépendant, tribus sauvages du nord et pirates.
Vous êtes à la recherche de l'épée des rois. Un artefact légendaire qui celons les récits tranche n'importe quelle matière, et son fourreau protège le porteur de la mort. Cet artéfact pourrait bien être qu'une vielle épée d'un seigneur lambda que cela ne changera rien. C'est une épée symbole d'unité, forger par des orfèvre et probablement richement décoré.c'est un œuvre d'art inestimable. Son ancienneté et son histoire rajoute considérablement son importance stratégique :C'est une relique de l'ancien temps. La possession, Qui apportera la convoitise et le respect des autres daymio. Est un avantage indéniable !




           II
Après cette aventure, votre homme deviendra un des trois protagoniste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pour_une_poignée_de_dollars
( deux familles yakuza déchire la petite ville ou vous venez d’atterrir. persécute les habitant et ect .. )
Thème
Deux familles rivales, les Baxter et les Rojo (Rodos en VF), riches et puissantes grâce au trafic d’armes et d’alcool se disputent la suprématie et la mainmise sur la ville. Entre en scène un inconnu, « l’étranger » (l'homme sans nom, néanmoins appelé Joe peu après la 80e minute, campé par Clint Eastwood), qui va attiser cette guerre et provoquer la zizanie entre les deux clans afin de leur soutirer le plus d’argent possible en leur servant tour à tour d’informateur. Au-delà de l’appât du gain mis en avant, l’histoire confère au héros la dimension d’un défenseur du faible et de l’opprimé, qui préfère à toute chose le bien et la justice — notamment lorsqu’il permet à Marisol, séquestrée par le clan Rojo, de rejoindre son époux et son fils déchirés par cette séparation. C’est le mythe, maintes fois incarné, du sauveur messianique qui permet aux hommes de retrouver la paix, l’harmonie et l’amour avec l’ambiguïté de se présenter en exécuteur des mauvaises âmes.


III : Un criminel sauvage sème le trouble, et votre qualité de ronin vous permet de devenir chasseur de prime pour l'occasion.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Et_pour_quelques_dollars_de_plus


IV : Vous apprenez (enfin) votre origine, pourquoi vous êtes un ronin solitaire et nomade et pourquoi vous vous enfonce de jour en jour dans le nord du pays ... Vengez votre père !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Il_était_une_fois_dans_l'Ouest



Si vous avez emporter le corps de Cheyenne après avoir rendu son fief à la veuve. Sachez que l'histoire ne se fini pas bien. Vous êtes poursuivi et exilé pour meurtre et vous devenez a votre tour un criminel ...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Il_était_une_fois_la_révolution
Mais votre vie de criminel a peine commencé bascule quant vous tombez sur un groupe de comploteur dans l'ombre d'une résèrve d'or et de riz (vide bien sur) . Votre expertise militaire deviens essentiel a leur cause et vous êtes pris à parti à votre insu avec votre compagnon brigand. Vous deviendrez plus tard un des créateur des "ninja" ... Et votre fils prendra votre place dans SK en temps que fruit de la tradition des "guerriers de l'ombre"
_________________
1463年01月31日


Dernière édition par Mochimune le Ven 7 Aoû - 21:07 (2015); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mochimune
Taishô

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 197

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 20:54 (2015)    Sujet du message: Sources pour l'aventure. Répondre en citant

Chronologie :
(Owari 1403) Naissance du héros.
Choix des caractéristique.
(Owari 1417 ou + ) Mort du père du héros. à l'âge de 24, le héros lui à 10 ans ou +.
Des brigands attaque la maison de famille, viol, tue, mais surtout le chef force le héros à jouer d'un instrument pendant que son père meurt étranglé (pendu au portail Torri) sur ses épaules. Le héros s'effondre, faible et en pleurs, une lame le transperce. Mais le héros ne succombe pas. Il survit puis sert comme mercenaire et acquiert le statut de ronin. samourai sans maitre, lame a louer qui tue pour de l'argent.
(Owari 1422) Le héros débute la quête I. On lui raconte l'histoire autour de l'épée et il commence a chercher celui qui connait sa position.
(Owari ou province des guerrier de l'ombre 1440) Naissance du fils du héros.
_________________
1463年01月31日


Revenir en haut
Mochimune
Taishô

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2013
Messages: 197

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:27 (2015)    Sujet du message: Sources pour l'aventure. Répondre en citant

(Owari 1403) Naissance du héros.

Le héros est le fils d'un samouraï et d'une femme aussi douce que gentille, qui porte sur son visage la bonté du genre humain. Le héros à donc le choix parmi 4 caractéristique de sa famille, en outre il à reçu une bonne éducation et un entrainement à l'arme. 

Visage d'Amaterasu (天照) Le héros hérite de la grâce de sa mère, il a un beau visage et les gens lui font confiance"
Amical et facilement pardonné de ses crimes.
En réalité du sang impérial coule dans les veines du héros et si il trouve l'épée des rois, l'épée aura les même caractéristique que Excalibur, elle sera fiché dans un rocher, brillera d'une lueurs froide et sera brisé au cours du premier duel contre un samouraï noble de cœur et d'intention.  Temps que le fourreau est en possession le héros gagne un puissant bonus en PE et son épée ne se brise pas, ne s'émousse pas, et rallie à lui tout les protagonistes susceptible de suivre le bushido.
OU
Visage d'Izanami : Le héros hérite des traits de sa mere avant sa mort, il est ténébreux, son charme est indéfectible et son regard plein de haine et de vengeance.
Détestable et craint de tous.
! L'épée d'acier et d'or normalement prévu dans le scénario réaliste sera finalement en hihiirogane. il se trouvera en alors réalité en possession de l'épée d'Usanagi et du sang de la déesse de la mort coule dans ses veine tel du poison. l'épée est sur-puissante et lui donnera une caractéristique spéciale.

Force de la nature : Une solide constitution acquise au fil d'une vie rude à faire la guerre (PE + PH augmenté )
Filou : Fuite, attaque discrète et planque sont le B-A BA, vous, vous savez parler les dialectes des tribus sauvages, des brigands, vous savez forcer des coffres, des serrures, et dérober des bourses en toute discrétion .. Ou pas d'ailleurs
_________________
1463年01月31日


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2017)    Sujet du message: Sources pour l'aventure.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan dans les montagnes Index du Forum -> Zone rp Etchu, owari -> Province de Owari -> Kawagoe (川越市, Kawagoe-shi) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.